Un produit miracle pour les cheveux?

Kerastase serum jeunesse

Si il y a bien une chose que les gens retiennent à mon propos, c’est sans doute mes cheveux. Ca sonne très prétentieux de dire ça, je vous l’accorde, mais c’est la vérité. Je reçois plusieurs emails et commentaires tous les jours me demandant mes astuces et conseils pour avoir de beaux cheveux. Et bien, la vérité est que ça demande beaucoup de temps et d’effort. Quand j’étais ado, j’ai à peu près tout fait à mes cheveux. Je les ai coupé très court, je les ai eu très longs, j’ai mis des perles dedans et je les ai même colorés dans toutes les couleurs de l’arc en ciel. Mais cela fait maintenant quelques années que j’en prends soin et je suis super contente lorsqu’on me complimente dessus!

Comme je le disais, avoir de beaux cheveux en bonne santé demande du temps. Il faut souvent repenser sa routine au complet (comme je l’expliquais ici) mais ce nouveau sérum pourrait bien être la solution miracle…

Le nouveau sérum jeunesse de Kérastase est arrivé dans ma salle de bain il y a quelque temps déjà et il s’est très vite retrouvé sur mon étagère de produits fétiches. Ce sérum contient pas mal de vitamines mais également un filtre UV, ce qui protège les cheveux et les garde en pleine santé. Mais la formule est également beaucoup plus fine et légère que la plupart des autres sérums. J’adore le fait que celui-ci soit dans un spray car cela permet vraiment de vaporiser le produit sur toute la chevelure et pas seulement sur les pointes. Je l’utilise à chaque fois que je lave mes cheveux et je l’applique lorsqu’ils sont encore légèrement humides. Il pénètre très rapidement dans les cheveux sans toutefois les alourdir. Je l’utilise depuis maintenant plus d’un mois et je suis franchement impréssionée par les résultats et le peu d’effort demandé! Mes cheveux sont en meilleure santé, ils sont plus brillants et surtout plus forts. En conclusion, il se pourrait bien que ce sérum soit un petit miracle en bouteille!

Partager: