Dimanches cocooning

My tips to get beautiful legs all year long

Je ne sais pas vous mais perso, il n’y a rien que j’aime plus que de passer un petit dimanche cocooning à la maison. En général, je me lève et je descends préparer un brunch rapide mais healthy avec des oeufs, des pancakes protéinés et mon traditionnel latte au soja. Ensuite, je remonte me glisser sous la couette pour regarder un nouveau film sur Netflix ou commencer un nouveau livre. Mais les dimanches sont aussi l’occasion de prendre du temps pour moi, ce qui n’est pas toujours facile en semaine! J’en profite donc pour me faire couler un bon bain bien chaud, appliquer un masque nourrissant sur mes cheveux et prendre de soin de mon corps tout entier, et tout spécialement de mes jambes!

My tips to get beautiful legs all year longMy tips to get beautiful legs all year longMy tips to get beautiful legs all year long

Vous le savez très certainement si vous regardez mes vlogs en anglais mais j’ai récemment fait du laser sur mes jambes afin de me débarrasser de quelques petites veines qui me rendaient dingue. Rien de bien grave mais au fur et à mesure du temps il y en avait de plus en plus et cela commençait vraiment à me rendre complexée… Du coup, je me suis enfin décidée à franchir le pas et je ne pourrais pas être plus heureuse! Mes jambes sont à nouveau jolies et je compte bien en prendre soin, même en plein milieu de l’hiver!

My tips to get beautiful legs all year longMy tips to get beautiful legs all year long

Je commence tout d’abord par utiliser un gommage doux afin de débarrasser la peau de toutes les cellules mortes et d’éviter les poils incarnés. J’ai tendance à utiliser un gommage une seule fois par semaine mais je prends le temps d’utiliser une brosse sèche tous les jours car cela aide à stimuler la circulation mais aussi à rendre les jambes toutes douces! Ensuite, je me rase les jambes en commençant par les chevilles et en remontant jusqu’aux genoux en un seul mouvement. Et en ce moment, j’utilise le rasoir Venus & Olay que j’adore. Ce rasoir a des lames entourées de barres hydratantes Olay qui aident non seulement à faire glisser le rasoir sur la peau mais aussi à garder la peau bien hydratée. De plus, ses 5 lames permettent un rasage le plus précis possible pour un résultat zéro défaut. Enfin, j’adore son poids plume qui permet de le manipuler très facilement et de pouvoir ainsi raser les parties un peu plus difficiles comme l’arrière des genoux ou même les chevilles en toute simplicité! J’utilise également le gel à raser Satin Care Olaz violet swirl de temps à autre pour encore plus chouchoter ma peau!

Et vous, quelle est votre routine pour garder de belles jambes tout au long de l’année? N’hésitez pas à me laisser vos recommandations et conseils dans les commentaires!

My tips to get beautiful legs all year long
My tips to get beautiful legs all year long

Cet article a été réalisé en collaboration avec Venus

Partager: