Je ne voyage jamais sans…

11/05/2017

Venus snap

Avec le temps, j’ai enfin réussi à ne plus détester faire ma valise. Il y a encore quelques années, c’était vraiment quelque chose que je détestais faire et que je repoussais jusqu’au dernier moment… Je vous laisse donc imaginer le nombre de fois où j’ai oublié ma brosse à dents ou mon pijama! Depuis, j’ai pris quelques bonnes habitudes et faire ma valise ne me prend plus que quelques minutes. Je me sers maintenant d’une ‘packing list’ avec tous mes essentiels inscrits dessus mais j’ai aussi fait le plein de mes produits de beauté préférés en miniature!

Et s’il y a bien un produit de beauté sans lequel je ne voyage jamais, c’est bien mon Venus snap. Je l’ai découvert il y a quelques mois et depuis, il me suit dans tous mes déplacements. Et même si je continue à utiliser mon rasoir préféré chez moi (le Venus Swirl), j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette version mini et sa petite boite de rangement!

Venus snap-5

Je dois pourtant bien avouer que la première fois que je l’ai essayé, j’étais dubitative… Comment un rasoir si petit pouvait-il être aussi efficace que mon modèle préféré? Et bien, laissez moi vous dire que j’ai été bluffée! Tout d’abord, sa poignée est très bien conçue. Le petit anti-dérapant rose rend la prise en main ultra facile tout en gardant de la flexibilité pour pouvoir accéder à toutes les zones un peu peu compliquées comme l’arrière des genoux ou même les chevilles.

Ses 5 lames sont entourées de barres hydratantes ce qui permet de se raser ultra rapidement on the go tout en gardant nos jambes bien hydratées. Si je pars en voyage pour plus que quelques jours, j’emporte avec moi quelques lames Venus breeze (mes préférées) car toutes les lames de la gamme Venus s’adaptent sur le Venus snap, un vrai bonheur!

Venus snap-6 Venus snap-4Enfin, je suis fan de sa petite boite de rangement ultra pratique. Elle est parfaite pour garder votre rasoir bien à l’abri dans votre trousse de toilette mais elle est aussi bien utile une fois arrivée sur place! En effet, il y a quelques petits trous en dessous ce qui permet de garder votre rasoir rangé et bien au sec dans la douche ou sur le bord de la baignoire. De plus, ce modèle est TSA approved, ce qui veut dire que vous pouvez le glisser dans votre bagage cabine!
Venus snap-3 Venus snap-2

Avez-vous déjà testé le Venus Snap? Je suis très curieuse de découvrir ce que vous en avez pensé!

 

Cet article a été réalisé en collaboration avec Venus.