Les meilleurs produits de beauté naturels dispo en Europe

the best natural beauty product to get in EuropeA chaque fois que je pars en vacances aux Etats-Unis, je fais toujours le plein de cosmétiques bio ou naturels. Leurs rayons débordent de super marques comme Josie Maran, Boscia ou Tarte qui sont malheureusement très compliquées à trouver en Europe. Du coup, j’ai un peu plus investigué et j’ai découvert quelques marques vraiment sympas qui sont beaucoup plus faciles à trouver ici. Alors préparez vos post-it car je vous promets que vous risquez d’en ajouter quelques uns à votre wish list!

L’une des premières marques de cosmétiques naturels que j’ai essayée, c’est Ren. A l’époque, j’avais reçu en cadeau un petit kit d’essai de leurs produits et j’avais vraiment été bluffée par la qualité et l’éfficacité de ceux-ci. Depuis, j’ai essayé pas mal de leurs produits mais mon chouchou reste le Flash rinse soin visage 1 minute. Je vous en ai déjà parlé ici du coup je ne m’attarderai pas trop dessus mais ce produit est vraiment incroyable si vous avez le teint brouillé et si votre emploi du temps est aussi chargé que le mien. Au contraire, si vous avez un peu plus de temps à consacrer à votre routine, le masque Aura Manuka honey de chez Antipodes est vraiment un produit à tester. J’ai découvert la marque tout récemment mais j’en suis déjà amoureuse! Ce masque est à la fois nourrissant et purifiant, ce qui est vraiment complètement unique. J’en applique en général une couche assez généreuse avant de le laisser poser aussi longtemps que possible. Une fois rinsée, ma peau est rebondie, hydratée et elle ne tire pas du tout.

Cela fait aussi pas mal de temps que j’utilise des acides sur mon visage. Je sais que ce mot fait très peur mais la réalité est tout autre car ils sont moins agressifs sur ma peau qu’un gommage manuel par exemple. En fait, l’idée est simple. Un acide (comme l’acide glycolique ou lactique) va doucement enlever les cellules mortes de la peau afin de la laisser douce et prête à bénéficier de tous les produits de soins que vous allez appliquer par la suite. J’ai justement récemment mis la main sur ces rondelles éclat du visage de First Aid Beauty et je suis vraiment impréssionée par leur efficacité. Ces petits disques de coton sont pré-imprégnés de lotion et sont franchement incroyables. Un seul disque contient la quantité parfaite de produit pour couvrir tout votre visage tout en étant doux sur la peau. Je les utilise depuis à peu près 3 ou 4 semaines et je vois déjà une nette différence sur ma peau: mes pores sont ressérés et mon teint est plus uniforme. Un autre achat récent est le renaissance cleansing gel de Oskia et très honnêtement, je l’ai acheté car toutes mes blogueuses et youtubeuses préférées ne cessaient d’en parler. Et même si je ne le trouve pas à couper le souffle, cela reste un très très bon nettoyant pour le visage. Il a une consistence de baume, ce que j’adore, et le fait qu’il soit conditionné dans un flacon pompe fait vraiment toute la différence. Je l’utilise en général en massage circulaire du bout des doigts mais si j’ai besoin d’un nettoyage plus en profondeur, je passe mon Clarisonic par dessus.

Si votre peau est aussi capricieuse que la mienne, la crème skin food de Weleda* est faite pour vous. Cette crème épaisse est la meilleure solution pour en finir avec la peau sèche, que ce soit sur votre visage ou sur votre corps. Je l’utilise principalement en hiver mais aussi quand j’ai été un peu paresseuse avec ma routine soin et que ma peau a besoin d’un petit coup de pouce. Enfin, si vous êtes à la recherche du produit pour le bain le plus divin au monde, laissez-moi vous parler de l’infusion pour le bain detox de Elemental Herbology. Cette huile parfumée a une odeur absolument incroyable et transformera votre salle de bain en véritable spa en seulement quelques minutes. Je l’utilise seule et je verse tout simplement un bouchon dans l’eau de mon bain. Cela m’aide vraiment à me relaxer après une longue journée et elle laisse un léger film sur ma peau ce qui la laisse hydratée en profondeur .J’ai même réussi à convertir mon fiancé, ça en dit long non?!

 

Partager: