Merry Kissmas!

Merry Kissmas via styleplayground.comCe n’est pas un secret que j’aime beaucoup Jo Malone. Qu’il s’agisse de leur bougies parfumées ou de leurs parfums totalement uniques, j’en suis complètement fan. En cette période de fêtes, Poppy Delevigne s’est associée à la marque britannique pour créer un très chouette petit film filmé à London, juste à temps pour #kissmas.

Et si jamais vous êtes toujours à la recherche de l’un ou l’autre de vos cadeaux de Noël, je ne peux que vous conseiller de faire un saut dans l’une de leurs boutiques ou de leurs corners. La marque propose de très beaux coffrets cadeaux comme celui-ci et celui-ci mais ils ont aussi de très jolis crackers de Noël, remplis de petites miniatures. Mais j’aime aussi toute une série de produits incontournables dans leur gamme disponible tout au long de l’année. Je pense notament à leur parfum wood sage & sea salt, un de mes préférés. Je vous en avais parlé ici et j’en suis déjà à ma deuxième bouteille. Si vous êtes à la recherche d’un produit vraiment dingue, je vous conseille leur crème pour le corps peony & blush suede. Je suis la première à sauter cette étape mais avec cette crème ci, c’est un véritable plaisir. Elle hydrate bien la peau tout en laissant un léger parfum qui se ravive tout au long de la journée. Enfin, si vous voulez faire plaisir à quelqu’un qui aime les dimanches cocooning à la maison, je vous recommande leurs bougies. Pomegranate noir & white jasmine & mint sont mes préférées mais j’ai récemment découvert la bougie lavender & lovage et j’adore l’allumer dans ma salle de bain!

Partagez vous aussi vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #merrykissmas & entrez le code KISSMAS sur le site de Jo Malone pour recevoir gratuitement un kit happy kissmas!

#HappyKissmasWatch Poppy Delevingne making mistletoe mischief all around town #HappyKissmas

Posted by Jo Malone London on Tuesday, 1 December 2015

 

Partager:
  • Alexandra F.

    J’adorais la marque Jo Malone jusqu’à ce que je découvre qu’elle n’était pas cruelty free , je trouve ça bien dommage..

    • C’est vrai qu’il n’y a malheureusement pas assez de marques cruelty free de nos jours! De vraies alternatives existent et il me parait inconcevable que certains pays exigent des tests sur les animaux avant de commercialiser une marque pourtant vendue depuis des années dans d’autres pays!

  • Sixtine Bru

    Je suis tellement fan de cette marque ! J’ai 3 de leurs parfums et j’avais déjà reçu un cracker pour Noël il y a deux ans. Leurs produits sont tops et les odeurs tellement rafinées, tout ce que j’aime :)

    • C’est vrai que leurs odeurs sont ultra raffinées et totalement uniques! Je viens de tester un échantillons du parfum red roses et il est juste dingue!