Un haul Lush festif

A festive Lush haulMême si Noël n’est plus que dans quelques semaines, j’ai l’impression qu’on est encore loin d’y être. Les journées raccourcissent de plus en plus et je n’ai qu’une envie, passer toutes mes soirées chez moi en mode cocooning. A mes yeux, rien de tel qu’un bon bain chaud et un livre passionnant pour patienter jusqu’à Noël. Et pour rendre ce moment encore plus incroyable, j’adore utiliser quelques produits de chez Lush.

Ma nouvelle découverte du moment, c’est le gel douche rose jam de chez Lush. J’ai pour habitude d’utiliser hot toddy durant cette période de l’année, mais cette année j’ai eu envie de changer et j’ai choisi rose jam après l’après découvert grâce à Alix. Ce gel douche rose est absolument divin avec son odeur de rose, de vanille et de citron, ce qui le rend parfait à utiliser le matin pour se donner un petit coup de boost. Son parfum est à la fois frais et fleuri mais grâce à l’huile d’argan, il laisse la peau douce et souple. Je l’utilise tous les jours en ce moment et je compte bien aller en racheter rapidement car c’est une édition limitée!

Ensuite, passons au gommage salt & peppermint bark. Cet exfoliant corporel au sel et à la menthe poivrée est à la fois revigorant et très efficace tout en laissant la peau douce mais pas déssèchée par après. Son odeur mentholée est totalement unique et ultra rafraîchissante, un vrai plaisir!

Mais c’est lorsqu’il s’agit de prendre un bain que les choses sérieuses commencent! J’ai choisi deux bombes pour le bain que j’adore. Si jamais vous ne connaissez pas encore ce concept, il s’agit de bombes effervescentes qui se dissolvent dans l’eau et délivre un parfum dingue tout en colorant l’eau de votre bain. La première que j’ai choisie est yog nog, une bombe de bain vegan qui sent exactement comme le traditionnel egg yog. Pour être honnête, elle rend l’eau toute jaune, ce qui n’est pas le plus vendeur, mais elle est vraiment extraordinaire si vous avez la peau sèche. Avec ses extraits de lait de soja et de beurre de karité, elle nourrit la peau afin de la rendre souple et rebondie. Un vrai must si vous avez passé la journée en extérieur! Ensuite, j’ai choisi la luxury Lush pud qui est rapidement un véritable produit culte. C’est vraiment la bombe de bain que je vous recommande si vous êtes stréssé ou si vous avez du mal à trouver le sommeil. Avec son odeur de lavande, c’est le secret pour relâcher la pression et vous relaxer en un rien de temps. Enfin, le dernier produit dont je vais vous parler est sans doute le plus bizarre. Le velouté de douche icing on the cake ne ressemble à rien que j’ai pu tester auparavant. Il est un peu compliqué à utiliser mais une fois qu’on a le coup de main (je vous conseille de d’abord le faire mousser dans vos mains), il vaut vraiment le détour. Son parfum de châtagines et de citron est vraiment à tomber et j’adore l’utiliser après une bonne séance de sport. Encore une dernière chose, pensez à bien le stocker sur un porte-savon sinon il risque de fondre très très vite!

A festive Lush haul

 

A festive Lush haul
A festive Lush haul

Partager: