Essayer de nouvelles choses

Trying out new looks

En matière de makeup, je reste toujours fidèle au même look. Un trait d’eye liner noir, un peu de blush corail et des sourcils bien définis me suffisent amplement dans la vie de tous les jours. Mais quand j’ai reçu un email de la part de Clinique pour me présenter leur nouvelle campagne avec Zara Larssen, j’étais intriguée. Cette vidéo complètement dingue m’a totalement scotchée et je dois bien avouer que j’ai eu envie de tester quelques uns des looks. Et même si j’adore les rouges à lèvres flashs et le maquillage smokey sur les yeux, j’ai tout de suite su que les looks nude & pop étaient fait pour moi!

Trying out new looksTrying out new looksTrying out new looks 

J’ai commencé par le look nude et je dois avouer que c’est mon préféré! A la fois naturel, lumineux et frais, c’est un look que je risque bien d’adopter au quotidien! J’ai tout d’abord commencé par appliquer le lid pop dans la teinte vanilla sur toute ma paupière mobile avant de le fondre avec un pinceau bien fluffy. J’ai ensuite utilisé la teinte cream pop pour définir le creux de la paupière et pour souligner la ligne de mes cils inférieurs. J’ai ensuite appliqué une couche du mascara high impact en gardant la main légère pour garder ce côté super naturel que j’aime tant. Pour donner un coup bonne mine, j’ai appliqué le blush cheek pop dans la teinte ginger pop sur le haut des pommettes avant de passer aux lèvres. Je les ai d’abord redessinnées à l’aide du crayon dessin des lèvres intense dans la teinte intense blush. Cela les rend immédiatement plus charnues et un peu plus foncées. Pour terminer, j’ai appliqué une couche du pop lacquer lip colour dans la teinte wink pop, et voilà!

Trying out new looks

Trying out new looksTrying out new looks

Le deuxième look était un peu plus en dehors de mes zones de confort. J’ai tout d’abord appliqué le lid pop dans la teinte cream pop en dessous de mon sourcils et dans le creux de l’oeil pour apporter un peu de lumière avant d’utiliser la seconde teinte de la palette all about shadows dans le creux de la paupière. J’ai ensuite appliqué plusieurs couches du mascara high impact extreme volume afin de vraiment mettre l’accent sur le regard. J’en ai aussi profité pour appliquer le just browsing brush-on styling mousse sur mes sourcils afin de leur donner un peu plus de couleur et de définition. J’ai ensuite utilisé le crayon dessin des lèvres dans la teinte intense hibiscus sur mes lèvres. Ce crayon est vraiment fuschia et donne vraiment un effet Barbie! Je vous avoue qu’à ce moment là j’étais loin d’être convaincue par ce look un peu trop flash pour moi mais j’ai quand même appliqué le pop glaze sheer lip colour dans la teinte bubblegum pop par dessus. Et là, très belle surprise! Bien que je le trouve too much appliqué par dessus le crayon à lèvres, la couleur est vraiment belle en elle-même et je m’imagine déjà le porter tout l’été! Pour finir, j’ai ajouté une petite touche du blush cheek pop dans la teinte plum pop sur le bombé des joues.

Alors, dites moi tout, lequel de ces deux looks préférez-vous? Avez-vous testé l’un ou l’autre de ces produits? J’aimerais beaucoup connaître votre opinion!

 

 

Partager: