Les indispensables de mon sac à main

Handbag heroes

En ce moment, mon emploi du temps est plus que chargé. Que je sois au bureau, en rendez-vous ou en train de régler certaines choses pour notre nouvelle maison, j’ai l’impression de toujours être en route. Du coup, je me repose beaucoup sur le contenu de mon sac pour que mes journées se passent le mieux possible. Et ces quelques petites choses me permettent d’être prête en toute circonstance.

Tout d’abord, je ne suis jamais sans mon iPhone. Je viens de passer au 6S et j’en suis vraiment super contente. L’écran est plus large que sur mon ancien modèle, ce qui le rend vraiment plus confortable à utiliser au quotidien. Je l’utilise pour prendre des notes ou bien des photos mais je m’en sers aussi comme GPS. Ensuite, je garde bien évidement toujours mon portefeuille sur moi. Je garde toujours un peu de cash, mes cartes de banque, mais aussi mes tickets de caisse et mes cartes de visite.

Ensuite, j’ai mon agenda. Je viens justement d’en changer et j’ai opté pour ce sublime modèle rose poudré de chez Gillio et je l’adore. Il est bien plus imposant que mon précédant modèle de chez Kikki K mais il est vraiment pratique car je peux tout garder dedans. Que ce soit la carte d’un chouette bar ou les coordonnées d’un fleuriste pour le mariage, tout y est bien à l’abri.

Je garde également quelques produits de beauté dans une petite trousse en cuir. Le nouveau compact double wear to go de Estée Lauder me suit partout au cas où je veux faire une retouche teint durant la journée ou bien même ajouter un peu de couvrance avant d’aller diner si je ne me suis maquillée que très légèrement le matin. Je garde également deux produits pour les lèvres sur moi si j’ai envie d’ajouter un peu de couleur à mon maquillage durant la journée. Le tout premier, c’est le rouge à lèvres pure color envy shine dans la teinte blossom bright. Ce joli rose corail est parfait en toutes circonstances et illumine très rapidement tout mon visage. Cette nouvelle gamme est décrite comme sculptante et je dois bien avouer que l’effet est là. Le bâton de rouge à lèvres est plus fin que d’habitude, ce qui permet de l’appliquer très facilement, même sans miroir. De plus, sa formule est vraiment nourrissante, ce qui est indispensable en cette saison! Comme je vous le disais dans cette vidéo récente, je porte de plus en plus de rouge à lèvres flashy. J’ai toujours adoré ça mais je trouvais ça un peu difficile à porter au quotidien car il y avait toujours des retouches à faire. Mais récement, j’ai complètement flashé sur deux ou trois produits qui tiennent toute la journée et qui ne nécéssitent aucune retouche. Et justement, le pure color envy lip potion d’Estée Lauder est l’un d’entre eux. Ce rouge liquide s’applique très facilement sur les lèvres et sèche en quelques secondes. Et malgré sa tenue de plusieurs heures sur les lèvres, il ne les déssèche absolument pas et les rend même un peu plus repulpées que d’habitude. Son embout est totalement unique car il a un côté rond pour dessiner les lèvres et un côté plus incurvé qui donne plus de couleur.

Enfin, je garde aussi mes lunettes de soleil préférées de chez Céline sur moi car on a vraiment un très bel automne ensoleillé ici à Bruxelles. Je les adore car elles ont des verres polarisés mais restent tout de même stylées et élégantes.

Et vous, quels sont les objets que vous gardez en permanence dans votre sac? Est ce votre rouge à lèvres préféré, votre fond de teint ou même votre iPad? Dites moi tout dans les commentaires ci dessous!

 

Cet artcicle a été réalisé en collaboration avec Estée Lauder

Partager: