Mes indispensables beauté en soirée

party essentials

Cette semaine s’annonce bien chargée avec pas mal de soirées de Noël inscrites dans mon agenda. Du coup, je me suis dis qu’il était plus que temps de partager avec vous mes produits fétiches pour passer de belles soirées!

Tout commence par une bonne base, et dès que je sors, j’applique toujours la base fresh glow de chez Burberry. Ce primer contient de petites particules enluminatrices qui donnent instantanément un effet bonne mine et un teint radieux. De plus, cette base va perfectionner le teint afin de faciliter l’application du fond de teint et de l’anti-cernes tout en décuplant leur tenue. Ensuite, je passe à l’anti-cernes, et durant les mois d’hiver, j’utilise très souvent le age rewind de chez Maybelline. Il couvre assez bien les cernes tout en illuminant vraiment le visage. Je l’applique bien évidement en dessous des yeux, mais je l’étire ensuite vers les tempes et même un peu sur les joues. Puis, je passe à l’étape fond de teint et celui dont je ne peux plus me passer pour sortir le soir, c’est le luminous silk de chez Giorgio Armani. Il couvre toutes mes imperfections tout en laissant mon teint frais et lumineux, un vrai plaisir!

Ensuite, je passe à l’étape contouring & strobing, deux mots bien compliqués pour une étape si simple dans ma routine. Tout commence avec la poudre sculptante de chez Kevyn Aucoin que j’applique en dessous de mes pommettes, sur mes tempes ainsi que sur les ailes du nez afin de donner plus de relief à mon visage. Puis, j’applique la poudre champagne pop de chez Becca sur le haut des pommettes afin de les souligner encore un petit peu plus. Je passe ensuite un pinceau à poudre propre sur mon visage afin de bien fondre tout cela et puis j’applique un tout petit peu du blush well dressed de chez Mac pour donner un peu plus de couleur à mon visage.

Pour les yeux, je ne quitte plus ma palette Charlotte Tilbury dans la teinte vintage vamp. Je vous l’avais fait découvrir dans ce tuto et depuis, c’est devenu un véritable must pour moi. Je termine par deux couches du mascara volume million lashes feline de chez l’Oréal qui allonge vraiment bien les cils et qui tient toute la soirée sans bouger.

Enfin, j’applique le rouge à lèvres Dior addict dans la teinte Be Dior et je glisse ma palette retouches express de chez Bobbi Brown pour faire quelques petites retouches durant la soirée!

Et vous, avez-vous quelques produits fétiches quand vous sortez? N’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires!

 

Partager: