Mes produits Charlotte Tilbury préférés

Charlotte Tilbury

Quand il s’agit de beauté, Charlotte Tilbury a tout compris. De ses packagings rose gold à ses formules toutes plus luxueuses les unes que les autres, je n’ai encore jamais rien essayé qui m’aie déçue. Et depuis que je vous ai parlé de quelques uns de ses produits dans cette vidéo, vous avez été nombreuses à me demander mon avis sur la marque… Alors le voici!

Charlotte Tilbury

Je pense que je suis vraiment tombée amoureuse des produits Charlotte Tilbury après avoir acheté son crayon à lèvres pillow talk. Ce n’était pas mon premier achat de la marque mais c’est réellement le premier produit que j’ai commencé à utiliser au quotidien. Pourtant, je ne suis pas le genre de fille à porter du rouge à lèvres -encore moins du crayon- tous les jours. Mais ce fameux contour des lèvres a rapidement su trouver sa place dans ma trousse à maquillage. Alors quand j’ai découvert qu’elle avait sorti un rouge à lèvre dans la même teinte, j’ai tout de suite su qu’il me le fallait. Je l’ai commandé en ligne et dès qu’il est arrivé, je l’ai tout de suite testé. Il est aussi bien que ce que j’imaginais, voire même plus. La formule (il fait partie de la gamme matte revolution) est proche de la perfection. Même si son fini est mate, il est confortable sur les lèvres et ne les déssèche pas. De plus, on peut le réappliquer plusieurs fois au cours de la journée sans même avoir besoin d’un mirroir. Bref, c’est devenu un véritable incontournable pour moi que je porte pratiquement tous les jours.

Un autre de ses rouges à lèvres pour lequel j’ai craqué, c’est la teinte Valentine. Ce rose poudré est absolument parfait pour créer un look à la fois naturel et glamour. Je le porte en général seul mais pour un effet repulpant, j’ajoute un petit peu de gloss juste au milieu des lèvres.

Un autre incontournable pour moi, c’est le fond de teint magic foundation. Je l’avais testé en direct avec vous dans cette vidéo et depuis, je l’utilise au quotidien. Je viens d’en acheter un nouveau flacon et je ne m’en lasse tout simplement pas. J’utilise la teinte numéro 3 et la couleur est vraiment top pour mon teint. La formule est couvrante et longue tenue sans pour autant déssecher la peau. Je l’utilise en général avec mon Beautyblender mais je l’applique aussi avec ce pinceau si je suis très pressée.

Charlotte Tilbury

Mon dernier achat en date c’est la instant look in a palette. Quand cette palette est sortie pour la première fois l’année passée, j’ai fais des pieds et des mains pour la trouver sans aucun succès. Alors quand je l’ai vue dans les nouveautés sur le site, j’ai tout de suite sauté dessus. Vous savez à quel point j’adore les palettes mais celle ci est vraiment différente. C’est simple, depuis que je l’ai, elle me suit partout. Elle contient mon duo de contouring préféré (le filmstar bronze & glow), deux magnifiques teintes de blush et trois ombres à paupières neutres. Pour tout vous dire, je passe le weekend en France et c’est la seule palette que j’ai pris avec moi!

Inutile de vous dire que j’ai encore deux ou trois choses sur ma wish list… Notamment ce magnifique kit (qui est tout le temps sold out!), cet eyeliner et ce beach stick dans la teinte Ibiza.

Partager: