Mes produits de beauté préférés

My most repurchased beauty products

En tant que blogueuse, j’ai la chance de pouvoir tester pas mal de produits de beauté. Et même si j’adore ça, je dois bien avouer qu’il y a quelques produits auxquels je reste fidèle depuis des années… Qu’il s’agisse d’un nettoyant tout doux, d’un autobronzant zéro défaut ou d’un rouge à lèvre parfait, je ne peux tout simplement pas me passer d’eux! Découvrez vite mes produits de beauté préférés!

 

My most repurchased beauty products

Commençons tout d’abord par les soins, et plus précisément par mon nettoyant préféré. Je suis fidèle au cleansing gel de chez Oskia depuis des années. Je vous en avais déjà parlé ici mais il fallait que j’en reparle également aujourd’hui! Ce baume nettoyant (et oui, le nom est trompeur) est de loin le meilleur, que ce soit pour vous démaquiller après une longue journée ou pour rafraichir votre visage au réveil. J’adore sa texture ultra nourrisante et son flacon pompe très pratique. Ensuite, je ne pouvais pas passer à côté du sérum advanced night repair de Estée Lauder. Ce sérum est de loin mon préféré, et ce depuis plus de 5 ans! Peu importe l’état de ma peau (rouge, sensible ou sèche), ce sérum fait de vrais miracles! Une autre bouteille que je garde toujours à portée de main, c’est l’eau lactée auto-bronzante de Clarins. Cet auto-bronzant spécialement conçu pour le visage et le cou est infaillible puisqu’ou l’applique à l’aide d’un disque à démaquiller, fini donc les mains oranges et les rayures sur la peau!

Enfin, un autre produit qu’on trouve toujours dans ma salle de bain, c’est l’huile prodigieuse de Nuxe. Je pense qu’il n’est plus vraiment nécessaire de présenter ce produit culte! Je l’utilise tant sur la peau que sur les cheveux ou même dans l’eau de mon bain! J’ai également adopté son format voyage que je prends partout avec moi en vacances!

My most repurchased beauty products

Pour le maquillage, je dois bien avouer que j’ai toujours tendance à vouloir essayer des nouveautés mais j’ai quand même quelques produits dont je ne peux pas me passer. Il y a tout d’abord le crayon pour les sourcils Hourglass. Je l’ai découvert il y a quelques années et, pour la première fois, j’ai enfin trouvé la couleur parfaite pour mes sourcils (il s’agit de la teinte soft brunette si vous êtes curieuse!). Ce crayon est parfait pour dessiner rapidement ses sourcils tout en gardant un effet naturel. Ensuite, il y a bien évidement mon anti-cernes préféré, le age rewind de Maybelline. Je l’utilise tous les jours car il cache non seulement les imperfections mais permet aussi de ‘sculpter’ son visage, comme je vous le montrais ici. Toujours pour le teint, il y a le fond de teint luminous silk de Giorgio Armani. Celui-ci, j’étais tombée un peu par hasard dessus mais il est rapidement devenu indispensable pour moi. Sa couvrance est parfaite et son fini satiné donne un effet très lumineux et naturel sur la peau.

Il fallait bien évidement que je vous parle aussi de mon eye liner préféré de chez Stila. Cet eye liner est tout simplement parfait. Je l’utilise dans la teinte noire qui est très pigmentée mais facile à appliquer. Sa tenue est incroyable et il est complètement waterproof, la preuve, je l’ai porté le jour de mon mariage et il n’a pas bougé de la journée! Enfin, j’ai aussi choisi de vous parler du rouge à lèvres roomiest rose de chez Clinique. Il s’agit d’un de leurs chubby stick intense qui est en fait une formule à la fois très pigmentée mais ultra hydratante pour les lèvres. C’est simple, je l’adore tellement que ça doit être mon troisième tube!

Et vous, quels sont vos produits fétiches? Dites moi tout dans les commentaires!

 

Partager: