Mes produits makeup du moment

everyday makeup heroes

Ces derniers temps, j’ai pris l’habitude de me maquiller avec seulement une trousse à maquillage car je suis souvent en déplacement. Et que ce soit pour faire une retouche durant la journée ou pour partir en weekend, je ne peux plus me passer de ces quelques produits.

Tout commence avec la base fresh glow de chez Burberry. J’ai découvert ce produit il y a quelques mois déjà mais je ne peux plus m’en passer. Cette base légère et fluide illumine véritablement le teint et aide le fond de teint à mieux se fondre sur la peau. Personnellement, je l’applique avec un pinceau à fond de teint plat mais je le mélange également à mon anti-cernes pour créer un enlumineur discret. Ensuite, je passe au fond de teint et en ce moment j’utilise le double wear to go compact de chez Estée Lauder. Je le garde toujours dans mon sac pour faire quelques retouches mais c’est également mon produit de prédilection lorsque je voyage. Un seul clic délivre la juste dose de fond de teint pour faire tout le visage de façon simple et rapide.

Je change fréquement d’ombres à paupières mais en matière de mascara, je reste assez fidèle au perversion de Urban Decay. C’est celui que j’utilise lors de mes jours off où j’ai envie d’un maquillage simple, frais et lumineux. Pour ce qui est du rouge à lèvres, je reste une fidèle du hydrating lipstick de Josie Maran. Les pigments de ce rouge à lèvres sont encapsulés au centre d’un baume hydratant, ce qui fait de lui l’alliée parfait des lèvres sèches en hiver! Une fois appliqué sur les lèvres, il donne un léger effet de dégradé qui est à la fois hyper flatteur tout en restant naturel. Pour finir, quelques spray du parfum wood sage & sea salt et me voilà prête!

 

Partager: