Les meilleures huiles pour bien passer l’hiver

best-oils-2

Quand le temps commence à se rafraichir, ma peau encaisse toujours le coup. Ente le vent glacial et le chauffage qui tourne à fond à la maison, ma peau devient vite ultra sèche et ultra réactive. Alors cette saison, je fais bien attention à en prendre soin et à bien l’hydrater grâce à ces trois huiles.

Sunday Riley – Luna oil

C’est simple, cette petite bouteille bleue n’a pas quitté ma routine depuis que je l’ai achetée un peu plus tôt cette année. Après l’avoir vu faire le buzz dans le monde de la beauté, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté. Son prix est vraiment exorbitant et même si j’ai eu du mal à dépenser une telle somme dans une huile, je dois bien avouer qu’elle le vaut amplement. Cette huile bleue (ne vous en faites pas, elle ne transfère pas) est bourrée d’ingrédients naturels mais aussi super efficaces comme le retinol, l’huile d’avocat ainsi que le tansy bleu qui vont prendre soin de votre peau pendant que vous dormez. Dès que je l’utilise pendant quelques jours d’affilés, je vois tout de suite la différence. Ma peau est plus lumineuse, plus ferme et j’ai beaucoup moins d’inperfections & de boutons.

Kiehl’s – Midnight recovery concentrate

Une autre huile spécialement conçue pour agir la nuit a été imaginée par Kiehl’s. Celle-ci est beaucoup plus fluide et légère, ce qui est parfait si vous êtes préssée de vous glisser sous la couette! Je l’utilise seule mais aussi en combinaison avec ma crème préférée afin d’en décupler l’action. Cette huile nourrit vraiment la peau en profondeur mais elle aide aussi à visiblement améliorer la texture de la peau!

Nude – Rescue oil

Enfin, la dernière huile dont je tenais à vous parler c’est la rescue oil de chez Nude qui est parfaite à appliquer le matin avant d’attaquer une journée bien remplie. Cette bouteille est bourrée d’ingrédients actifs naturels comme le bakuchiol, de l’huile de rose et de l’extrait de coleus ce sui en fait votre allié durant la journée! Quelques gouttes suffisent pour que la peau soit plus rebondie et surtout bien protégée grâce aux anti oxydants. Enfin, cette huile est formulé sans mauvais ingrédients comme le paraben ou les sulfates et est 100% vegan!

best-oils

Partager: