2017 goals

Brussels, Belgium 04/01/2017

2017-goals

J’ai du mal à croire qu’on est déjà en 2017! L’année qui vient de s’écouler a été vraiment incroyable pour moi mais j’ai l’impression que le temps a filé à toute vitesse! 2016 a été riche en émotions et en exprériences… Je me suis mariée en juin, j’ai visité plus de 6 pays, j’ai fait le voyage de mes rêves, j’ai fêté de belles réussites avec mes amies et j’ai essayé de faire de notre maison notre cocon à nous. Et ben.

Mais il est maintenant temps de penser à cette nouvelle année et de réfléchir à ce que j’ai envie d’accomplir…

01. Diversifier mon contenu sur Youtube. S’il y a bien une chose que j’ai négligé l’année passée, ce sont mes vidéos Youtube. J’étais tellement occupée à planifier notre mariage que je n’ai pas souvent pris le temps de filmer et d’uploader de nouvelles vidéos. Mais cette anée, je suis bien décidée à en poster plus régulièrement mais aussi à diversifier mon contenu pour vous parler de lifestyle, de déco mais aussi de livres. Je pense aussi à faire quelques vlogs en français (pour le moment je ne les fait qu’en anglais) mais j’aimerais savoir si cela vous plairait… Dites moi tout!

02. Continuer mon album Project Life. J’ai commencé mon album photo Project Life un peu plus sérieusement en 2016 mais je me suis fixé comme objectif de faire des spreads hebdomadaires pour 2017! C’est une grosse décision qui va me demander pas mal de temps mais je suis sûre que je vais vraiment en profiter!

03. Continuer la danse classique. J’ai finalement décidé de reprendre la danse classique en 2016 et je dois bien avouer que je suis hyper ocntente de ma décision. Ce n’est pas toujours facile mais cela me fait un bien énorme. J’ai très envie de commncer le contemporain aussi mais je compte attendre un petit peu avant de me lancer afin de ne pas me surcharger dès le début.

04. Lire plus. Je m’étais fixé comme objectif de lire 40 livres en 2016 et je n’y suis malheureusement pas arrivée. Du coup, cette année, je me suis fixée un objectif plus réalisable de lire 30 livres sur toute l’année. Je lis principalement en anglais, qu’il s’agisse de livres papiers ou bien de livres Kindle, mais j’ai très envie d’écouter plus de livres audio sur Audible afin de tirer parti de mes longs trajets en voiture!

05. Faire le tri. Je pense que c’est de loin l’objectif qui sera le plus difficile pour moi car j’ai tendance à garder a.b.s.o.l.u.m.e.n.t t.o.u.t. On a la chance d’avoir une maison vraiment spacieuse mais je n’ai pas du tout envie de la remplir d’objets qui ne nous servent à rien. J’espère arriver à éliminer plus de 30% de tout le contenu de notre maison d’ici à la fin de l’année… Souhaitez-moi bonne chance!

06. Voir mes amies plus osuvent. 2016 a été une année de dingue pour moi et mes amies. L’une est devenue maman, une autre a déménagé dans un autre pays, l’une s’est relancée dans ses études et la dernière a lancé son propre business, rien que ça. Inutile de vous dire qu’on a pas eu beaucoup de temps pour se voir… Mais cette année, je suis bien décidée à les voir beaucoup plus souvent, dès que possible!

Et vous, quels sont vos objectifs pour 2017?