Blazer Prince de Galles

Chaque saison, j’aime ajouter quelques pièces tendance dans mon dressing et cet automne ne fait pas exception! Et cette saison, impossible de faire l’impasse sur l’imprimé Prince de Galles. Et bien qu’on le voie partout sur insta et sur la blogosphère, je ne suis pas (encore) lassée. Mais s’il y a bien une chose que j’ai appris avec le temps, c’est de ne pas trop investir dans des pièces ultra tendance.

Du coup, pour trouver la pièce de mes rêves, je me suis rendue chez Pimkie. Je vous avoue que même si je faisais énormément de shopping chez eux quand j’étais ado, ce n’est que très récemment que j’y suis retournée et depuis, je suis redevenueune inconditionelle de la marque française. C’sst simple, j’y trouve toujours ce que je recherche! Cette fois-ci, j’ai craqué pour ce blazer à double boutonnière. C’est la pièce parfaite à porter avec ce top rouge et ce jeans enduit mais pour ce look ci, j’ai simplement opté pour un top blanc et… pour un nouveau jeans skinny noir qui, cette fois-ci, ne vient pas de chez American Eagle!

Je vous ai également fait une petite sélection de mes pièces Prince de Galles préférées et surtout abordables, bon shopping!

Blazer • Sac • top (similaire) • jeans • chaussures (similaires) • rouge  à lèvres