Chicago photo diary


Chicago photo diary

Ca me parait un petit peu surréaliste de seulement vous faire partager les photos de mon voyage à Chicago. Je suis rentrée il y a maintenant un peu plus de deux semaines et pourtant, j’ai l’impression que ce voyage remonte déjà à très longtemps! C’est le genre de choses que l’on attend hyper impatiemment en décomptant les jours et qui, une fois le moment venu, passe super rapidement. Je suppose que c’est ce qui arrive quand on passe vraiment du bon temps!

Chicago est vraiment une ville à part. Je l’ai découverte pour la première fois en 2013 avec mon amie Aurore, et mon opinion est toujours restée la même: cette ville est incroyable! Dès que j’y suis, j’ai beaucoup plus d’énergie et je me sens plus moi-même que partout ailleurs. L’energie de la ville est très positive et me donne l’impression de pouvoir conquérir le monde et d’être qui je veux être. Mais en même temps, c’est aussi une ville où j’arrive à me relaxer et à pleinement profiter des petites choses, comme boire un café au bord du lac Michigan. C’est un peu brutal d’être de retour à Bruxelles même si je sais que les mois à venir vont être super excitants!

C’est marrant parce qu’à chaque fois que je parle de mes voyages à Chicago, les gens me demandent toujours pourquoi j’ai choisi cette destination… Et à la fin de mon long monologue sur la ville et toutes ces qualités, les gens ont en général très envie d’y aller! J’ai bien l’impression que mon amour pour la ville est contagieux!

Tout au long de ma vie, je suis toujours restée persuadée que j’emménagerais un jour à Londres. Enfant, j’y allais plusieurs fois par an avec mes parents et du coup, j’ai toujours eu le sentiment d’être chez moi à Londres. Je connais la ville mieux que Bruxelles et je me sens toujours moi-même dès que je suis dans la capitale. J’ai énormément de souvenirs associés à Londres et je suis toujours surexcitée à l’idée d’y retourner. Du coup, j’ai été la première étonée de tomber amoureuse de Chicago dès le premier jours! Et pour tout vous dire, si on me demandait à l’heure actuelle quel est mon endroit préféré sur terre, j’aurais bien du mal à me décider!

Je vous laisse avec quelques photos de notre voyage mais je reviens ce vendredi avec un city guide hyper complet avec toutes mes bonnes adresses de restos, boutiques et chose à absolument faire!

Chicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diary

Chicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diaryChicago photo diary Chicago photo diaryChicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diary
Chicago photo diary
Chicago photo diary Chicago photo diary Chicago photo diary
Chicago photo diaryChicago photo diary
Chicago photo diary Chicago photo diary
Chicago photo diary
Chicago 29 Chicago photo diary

Partager:
  • Tess Alexandra

    Ton style est impeccable, Axelle! Ma mère adore Chicago aussi, elle dit que c’est une ville comme New York, mais plus propre, et du coup, c’est sa préférée. Je reve d’aller aux États-Unis!

    • Merci, c’est adorable ♥
      J’ai le même ressenti que ta mère sur Chicago, je trouve que c’est New York en mille fois mieux!
      xx