Slow down sessions

Entre ma vie de blogueuse, la gestion de mon entreprise et mes différents voyages aux quatres coins de l’Europe, il est vrai que je n’ai pas souvent l’occasion d’appuyer sur pause dans ma vie quotidienne. Alors quand Rituals m’a proposé de passer 3 jours avec leur équipe à Amsterdam pour leurs Slow Down sessions, je n’ai pas hésité une seule minute.

Rituals, c’est une marque que j’ai tout de suite adoptée. Je suis une inconditionelle de leurs shower foams depuis des années et on retrouve leurs bougies et bâtonnets parfumés un peu partout dans notre maison. Mais ce que j’aime surtout chez Rituals, c’est leur approche globale du bien-être. C’est bien évidement une marque de cosmétiques mais aussi une marque de vêtements de yoga, de thé ou même de parfums d’ambiance.

Et l’idée dérrière ce city trip à Amsterdam était justement de nous faire découvrir le lifestyle qui se cache dérrière la marque et de nous faire découvrir différentes méthodes pour apprendre à prendre du temps pour soi au quotidien.

Ces trois jours à Amsterdam étaient exactement ce dont j’avais besoin. Nous avons tout d’abord eu l’occasion de rencontrer Raymond Cloosterman, le PDG de Rituals qui nous a raconté l’histoire de cette marque qui a débuté dans un minuscule bureau le long des canaux d’Amsterdam. L’idée dérrière la marque était de transformer nos routines quotidiennes en rituels. Qu’il s’agisse de prendre sa douche le matin, de faire un pause thé au bureau ou de se sentir bien chez soi, le but est que chacun de ces petits moments de la journée deviennent de vrais moments de plaisir.

Et c’est justement à travers différents workshops que nous avons appris différentes techniques de respiration, de yoga et de méditation pour nous aider à déconnecter et à mieux gérer le stress au quotidien. Je vous avoue que je pratique le yoga de façon régulière depuis plusieurs années et que je me suis mise aux excercices de respiration et de méditation au début de cette année et je n’en tire que du positif. Bon, on ne va pas se mentir, ce n’est pas toujours facile de décrocher et de faire le vide mais je remarque une vraie différence dans ma vie.

J’avais vraiment envie de vous faire vivre ces slow down sessions avec moi, du coup, je vous ai filmé un vlog durant tout le séjour. J’espère vraiment qu’il vous plaira!


 

Partager:
Un tout grand merci à Rituals et à toute leur équipe pour ce magnifique voyage à Amsterdam.